Me Elhadji Diouf - Souleymane Ndéné Ndiaye : les raisons d'un désamour.

DAKARACTU.COM- Entre le tonitruant avocat Me Elhadji Diouf et Souleymane Ndéné Ndiaye, le Premier ministre du Sénégal, c'est le désamour total. Le premier ne rate aucune occasion de descendre en flammes le second qui est pourtant son cousin selon de bonnes sources. Me Elhadji Diouf, en disgrâce depuis son positionnement du 23 juin, n'a pas sa langue dans sa poche et il sait faire mal. Sur les plateaux télé comme jeudi dernier sur Walf Tv, l'avocat s'est adonné à son jeu favori. Des révélations sur le pedigree de Souleymane Ndéné Ndiaye ont parsemé son discours.


Me Elhadji Diouf - Souleymane Ndéné Ndiaye : les raisons d'un désamour.
Entre autres invectives, l'avocat député a rappelé que le Premier ministre a passé dix ans à la Fac pour avoir sa maîtrise en droit après avoir cartouché en Sciences économiques. 
Réagissant aux propos qu'il juge "discourtois" tenus par son cousin, Me Elhadji Diouf dira que ce dernier est le Premier ministre le plus nul que l'histoire du Sénégal a produit. A ses yeux, le chef du gouvernement illustre bien que dans la galaxie wadienne ce sont les cancres qui réussissent.

L’avocat-député reproche au Premier ministre de Wade d’avoir fait battre des tam-tams aux funérailles de leur grand-père commun, Gory Diodio Diouf; un descendant de Bour Sine Coumba Ndoffène.
Certaines sources très au fait des relations entre les deux cousins soutiennent qu'une femme les oppose. Me Elhadji Diouf a épousé l'ex-femme de Souleymane Ndéné, leur cousine à tous les deux, à peine ce dernier a-t-il répudié la jeune dame.
Dans leur famille, certains accusent Elhadji Diouf d'être jaloux de l'ascension fulgurante de son cousin, plus chanceux.
En tout état de cause, leur contentieux, loin d'être vidé, s'invite dans l'espace public par les sorties intempestives du seul et même Elhadji Diouf.
Samedi 13 Août 2011




1.Posté par tan le 14/08/2011 08:28
c'est pas un problème de désamour mais de haine et de jalousie de la part du mongol el hadj diouf

2.Posté par simple mind le 14/08/2011 11:51
une femme c'est comme un plat de riz, si tu en manges correctement et proprement, le reste peut bien bien convenir à un autre.... donc il ne peut y avoir de pb entre les deux pour cela....
ceci dit, le père de elhadj a été le tuteur a kaolak du jeune ndene alors au lycée...
mais les autorités doivent être plus averties en diligentant des enquêtes de moralité pour que des historiettes privées ne s'invitent pas ou plus dans la gestion des affaires publiques...
on retrouve le mme cas entre la femme de abdoulaye balde dont le père a été le mentor et l'homonyme de maky sall...

3.Posté par Babs le 14/08/2011 12:30
Diouf a peur que sa femme le quitte pour aller rejoindre jules à nouveau.En tout c'est une perle celle la

4.Posté par Dégouté le 14/08/2011 17:16
Le PM Souleymane NDéné a lui aussi fait des insinuations dégueulasses sur son cousin. Il a dit qu'il ne boxe pas dans la meme catégorie, lui étant né dans les liens du mariage. Je l'ai lu dans l'AS du 8 Aout 2011. Connaissant El Hadji, on attendait sa réaction et il l'a fait de manière violente sous les yeux approbateurs de Sidy Lamine Niass sur Walf TV le jeudi 11.
QUELLE SACREE FAMILLE !!!!



Dans la même rubrique :