DAKARACTU.COM Le 31 Décembre, à quelques heures du Discours du nouvel an du Chef de l’Etat, en plein milieu de l’après-midi, les techniciens de la RTS et quelques ouailles s’affairaient autour des derniers réglages. Et voilà que Jules s’improvise en professeur de cadrage pour vouloir imposer aux gars de la RTS comment filmer son patron, nous rapporte ‘’Libération’’. Une intrusion qui énerve ses interlocuteurs, avant que Racine Talla présent sur les lieux n’intervienne dans un premier temps pour signifier à Jules que ce n’est pas à lui de dire à ses techniciens comment procéder. Mais ce dernier n’a voulu rien lâcher, ce qui a fait revenir Racine à la charge et déclencher en direction de Jules une rafale de mignons mots « mais Jules damay…). Et bonjour la tension qui s’installe, avant que Macky mette son masque avant de balancer à son conseiller spécial « laissez les gens travailler !», selon toujours « Libération».
Autres articles
-
Émigration irrégulière : 150 personnes dont 3 enfants en provenance du Sénégal débarquent à El Hierro à bord d'une pirogue.
-
Le Mali ferme une télévision privée locale
-
Division des investigations criminelles (DIC) : le journaliste Adama Gaye placé en garde à vue
-
UASZ : le SAES dénonce les violences notées ce Vendredi
-
Sénégal - résultats Législatives du 17novembre : la carte complète des députés élus par formations politiques [INFOGRAPHIE]