DAKARACTU.COM - Initialement prévu à 15h, le discours attendu du chef de l’Etat a été reporté à 16h 30. Un léger report qui a été à l’origine d’une forte rumeur disant qu’il a été annulé. Il n’en est rien, il aura bel et bien lieu à l’hôtel des Almadies. En réalité : Abdoulaye Wade avait besoin d’un peu plus de temps pour retoucher sa copie après quelques dernières consultations. Pour affiner son texte au maximum et jusqu’à la dernière minute, dakaractu.com est en mesure d’affirmer que le président de la République a écourté la réunion du conseil des ministres afin de se donner un peu plus de temps. Preuve que ce discours est stratégique et que tout y est pesé et soupesé !
Autres articles
-
Thiès : une jeune fille trouve la mort par overdose, après avoir piqué une crise dans une soirée " arrosée".
-
DÉCOUVERTE N°23 - Réveil urgent : L'exemple du Japon et de la Chine face à la passivité des jeunes Sénégalais
-
Décès de Mamadou M. Bâ/ polémique autour des deux signatures différentes du parquet : le 2e communiqué porte la signature du substitut du procureur, le parquet étant un et indivisible.
-
Décès de Moustapha Ba : les résultats de l'autopsie attestent que la mort n'est pas naturelle (Procureur de la République de Dakar).
-
Décès de Mamadou M. Bâ/ report de la levée du corps à l'hôpital militaire de Ouakam : le certificat aux fins d'inhumer, pas encore disponible.