DAKARACTU.COM Alors que Dakar semble oublier le calvaire vécu durant la pénurie d'eau qui a assoiffé des milliers de personnes durant presque trois semaines, Parcelles Keur Massar, une partie de Yembeul, Tivaouane peulh et autres proches localités continuent de vivre ce cauchemar. Leur ras-le-bol, les habitants de ces localités l'ont exprimé et menacent de se faire entendre dès après la Tabaski.A chaque jour suffit sa peine, mais la leur dure depuis pus d'un mois, pour un liquide aussi vital que l'eau. Ces populations qui interpellent les responsables de la SDE et la SONES remettent au goût du jour une question que l'on aimerait bien poser à Macky, car le Président de la République avait en effet donné un délai de 10 jours ou 11 tout au plus, pour la fabrication et l'acheminement de la pièce de remplacement, de la France au pays de la Téranga.
Alors, M. Le Président, où en êtes-vous avec cette pièce précieuse ?
Alors, M. Le Président, où en êtes-vous avec cette pièce précieuse ?
Autres articles
-
Kaolack/PENC’Eau : « Cette nouvelle lettre de politique sectorielle sera co-construite, participative, inclusive et l’ensemble des sénégalais pourraient demain s’y retrouver... » (Cheikh Tidiane Dièye, ministre)
-
Kaolack : Cheikh Ibrahima Diallo offre des kits alimentaires et vêtements à la pouponnière Lamine Coulibaly
-
Abaa Mbaye prend ses distances avec Taxawu : « Nous n’avons plus rien à faire à côté de Khalifa Sall et Barthélemy Dias... »
-
Falémé sous surveillance : le coup de filet spectaculaire des forces armées à Ségoto, un site d’orpaillage clandestin démantelé
-
Colloque International du CHEDS : environ 300 participants attendus pour répondre aux défis de la souveraineté et de la sécurité en Afrique de l’Ouest et au Sahel