DAKARACTU.COM C’est un Karim Wade «très serein», habillé en Lacoste blanc, pantalon kaki beige, des chaussures «training» avec un bonnet noir qui a rencontré ce lundi ceux qui étaient venus lui rendre visite. Je me porte à merveille a-t-il déclaré à un des visiteurs incognito. Qui rapporte que le fils de l’ex President se prononçant sur sa décision de ne plus répondre à la Cour de répression de l’enrichissement illicite, a déclaré que l’on n’a rien trouvé contre lui et que la farce a assez duré, « ça suffit maintenant! Je n’ai rien à me reprocher. Ils ont cherché, mais ils n’ont rien trouvé contre moi. C’est une affaire politique. Je vais y répondre politiquement»
Karim pense que tous les chantiers que Macky Sall va inaugurer d’ici 2017, sont ceux qu’il (Karim: ndlr) a lancés ou laissés au ministère des Infrastructures dans le cadre du plan de relance des infrastructures. «C’est ce plan qui sera inauguré jusqu’en 2017 parce qu’il n’y aura rien de nouveau. Il y a beaucoup de projets qui ont commencé juste avant les élections», aurait-il déclaré rapporte l'Obs.
Autres articles
-
Lac Tchad : des morts jihadistes dans des raids aériens de l'armée selon le président Déby
-
Lancement du programme Kurèel : Sonatel renforce son engagement en faveur des jeunes, de la sécurité routière et de l'inclusion numérique
-
*Éloges funèbres pour Mamadou Moustapha Ba *
-
Rappel à Dieu de Moustapha Bâ : la levée du corps de l’ex-ministre des Finances et l’enterrement à Nioro, sont prévus ce dimanche (Famille).
-
Quand l'affaire Baltasar fait exploser Télégram!