Le leader du parti « Rewmi », Idrissa Seck, hors du Sénégal a été l'absent le plus présent à la cérémonie officielle du Magal de Touba. Partout où la délégation de Rewmi, dirigée par Bathie Gadiaga, secrétaire nationale chargé des affaires religieuses et sociales du parti Rewmi, est passée à Touba, les dignitaires religieux mourides ont signalé les bons rapports qu'ils entretiennent avec le maire de Thiès, Idrissa Seck. « L’observateur » a réussi à câbler l’ancien premier ministre absent du Sénégal « tout ce qui importe de savoir (….), c'est que je me porte très bien. Je travaille. A très bientôt » a-t-il dit.
Autres articles
-
Colloque International du CHEDS : environ 300 participants attendus pour répondre aux défis de la souveraineté et de la sécurité en Afrique de l’Ouest et au Sahel
-
Santé : Entre statut professionnel, conditions de travail et insertion, les spécialistes en formation montent au créneau face aux autorités
-
Le garage du crime des "Jakartas" Fantômes : vols, transformations et faux papiers… ... Fin de cavale du gang de voleurs de motos Jakarta à Sandiara”
-
COUD / Universités du Sénégal : ATOUS, un nouveau syndicat qui entend défendre autrement les intérêts des travailleurs
-
Kaolack/PENC’EAU : «Nous voulons que la nouvelle lettre de politique sectorielle en matière d’eau et d’assainissement soit la lettre de tous les Sénégalais» (Cheikh Tidiaye Dièye, ministre)