Déféré au Parquet: Sidy Lamine Niass encourt le mandat de dépôt


Déféré au Parquet: Sidy Lamine Niass encourt le mandat de dépôt
DAKARACTU. COM Nos sources proches du prétoire de Dakar viennent de nous filer que le PDG du Groupe Walf vient d'arriver au Parquet. Vérification faite, Dakaractu est en mesure de dire que Sidy Lamine Niass a été acheminé dans la cave en attendant son face à face avec le Procureur de la République. Seulement, il nous revient que le "Mollah" de Front de Terre risque de se faire décerner un mandat de dépôt. En somme, il est proche de regagner la Mac de Rebeuss que sa cossue résidence.  Affaire à suivre...
Mardi 31 Décembre 2013
Dakar actu




1.Posté par Diallo le 31/12/2013 15:46
franchement je trouve cette arrestation arbitraire. si monsieur Niass detenir les preuves de l'enrichissment illicite du préideent Macky, bon sang qu'on le laisse appporter ces preuves là. halte au musellment de la liberté de presse presse

2.Posté par domourewmi le 31/12/2013 16:26
Il avait tellement envie d'aller retrouver Karim pour lui témoigner sa solidarité et dégager avec lui une stratégie pour sa libération.

3.Posté par DK le 31/12/2013 16:33
Mais non ! Comme il se prend pour Serigne Touba faudrait l'emmener a la mer Soumbethioune et lui demender de faire sa priere ...On verra ce que ca va donner ! Quand on est responsable il faut agir avec responsabilites ! Ce vx est un khambkatou aaye !

4.Posté par DEUG REKK le 31/12/2013 19:19
DANS CETTE AFFAIRE, JE N'Y VOIS POINT DU MANQUE DE RESPECT DES INSTITUTIONS. DANS LA MESURE OU DES GENS SONT EMPRISONNES POUR "N'AVOIR PAS JUSTIFIER LEURS FORTUNES" ALORS QUE L'ORIGINE DE LA FORTUNE DE PRESIDENT ELLE EST TRAITEE D'OFFICE PAR LA CREI COMME VALIDE SANS INVESTIGATIONS AUCUNES.
CE SERAIT PLUTOT BAFFOUER NOS INSTITUTIONS ET CRACHER SUR LE PRINCIPE LE L'EGALITE QUE DE DECLARER 8 MILLIARDS NON JUSTIFIES ET DE FORCER LES AUTRES A JUSTIFIER LES LEURS.

******PERSONNE N'EST AU DESSUS DES LOIS EN REGIME DEMOCRATIQUE!!!!



Dans la même rubrique :