Arriérés de loyer : Le juge ordonne l’expulsion de Farba Senghor


Jeudi 5 Septembre 2013




1.Posté par dos argenté le 05/09/2013 10:52
Cela me parait inintelligible avec tout ce qu'on a colporté à son sujet concernant un enrichissement et une aisance opulente!

2.Posté par yugo le 05/09/2013 11:21
Ahurissant!!!! Où sont ses prétendu milliards? Attendons voir...... S'il est vrai que ces gens du PDS (Macky y compris) ne sont pas des sains c'est tout aussi indéniable que ceux qui nous gouvernent ne connaissent que le mensonge!!!! Nous serions nous tous battu avec conviction pour cela? En plus des comportements catastrophiques de Mor Ngom, Aminata Tall et autres... Non je ne crois pas possible que les pires sont ceux qui nous dirigent!!!!

3.Posté par Vérité le 05/09/2013 11:23
A poste 1: C'est justement l'effet recherché par Farba Senghor. Il cherche juste à faire penser qu'il est totalement ruiné. je peux vous confirmer qu'il a gardé suffisamment pour payer cette pauvre dame qui ne vit que de ces loyers.

4.Posté par CISKO le 05/09/2013 11:39
Que du cinéma. Ce Monsieur veut faire croire au peuple qu'il n'a pas de ressources alors qu'il est très nanti. Certainement il a mûri un plan qui consiste à cumuler des mois d'arriérés de loyer afin de pouvoir berner l'opinion. Cela ne peut pas passer. Désolé, mais c'est faux Farba ! Tu as planqué beaucoup d'argent que t'as eu illicitement.

5.Posté par seka le 05/09/2013 12:34
Je suis vraiment surpris avec tout ce qui est dit de sa fortune qu'il aurait obtenue, de son grand verger dans le saloum où les vaches laitières très chères sont entretenues. je crois que c'est une blague et il ne devrait pas avoir des arriérés de loyer , car il doit bénéficier des largesses de son père adoptif WADE qui est très rapide pour dégainer en milliards de cfa. soyons sérieux Farba ne doit pas être fauché à ce point monsieur Casamance le bras droit du vieux WADE et famille serait dans une mauvaise passe alors Maki son frère devrait volait à son secours

6.Posté par Cool le 05/09/2013 13:02
Qu'on ne se leure pas, Farba a diffusé sur la television nationale un documentaire sur son ranch ou il exhibait ses vaches importées, ses tracteurs (biens détournés de l'état) et son immense champ pour se proclamer agriculteur moderne. On l'y voit en tenue de cow-boy avec bottes et chapeau. Alors qu'il ne cherche pas à tromper dame justice.

7.Posté par babacar le 05/09/2013 16:53
c sur k c un leurre Farba n'est pas aussi fauché que ça. sa production de riz au Saloum seulement peut l'entretenir. Et ce verger au saloum existe réellment pask il a fait une émission avec Ahmed Aidara de Sen TV dans le champ de riz qui s'étend à perte de vue et que tout les gens qui ont suivi l'émission ont vu. et dans l'émission il a dit lui-même qu'il a un autre champs dans la même zone. mais à lépoque il ne se méfiait pas pask k l'histoire de traqu
des bien mal acquis n'était pas encore une réalité



Dans la même rubrique :