Arrestation de Karim Wade : Sa maman abattue

L’arrestation de Karim Wade a eu des réactions diverses dans la famille. Du côté de Viviane Wade, on a perdu la forme. La Maman de Karim Wade était abattue sur le coup.


Arrestation de Karim Wade : Sa maman abattue
Une fois que la nouvelle de l’arrestation de son fils lui est parvenue, Mme Wade née Viviane Vert, était complétement abattue. La femme de Wade n’arrive plus à parler. La crispation et la désolation se lisait sur son visage. Une attitude contrastant avec celle de son mari Me Wade qui lui, a promis d’être à Dakar dans les jours à venir. D’ailleurs, «J’ai un rendez-vous demain. Je serai à Dakar bientôt », a-t-il fait savoir dans les colonnes du journal L’Observateur. Chaude ambiance en perspective!
Mardi 16 Avril 2013




1.Posté par Sicilia le 16/04/2013 23:48
Comment une mère pourrait se réjouir de l'arrestation de son fils? Prions pour que Dieu nous épargne d'une telle épreuve.

2.Posté par Jeze le 17/04/2013 01:28
On s'en fou, elle n'a ka divorcer de son faut mari là car c'est lui qui lui valu tout ça!!!

3.Posté par Diaxassé mélansé le 17/04/2013 02:23
Wade doit d'abord soigner son cancer du prostate avant de venir. Il va encore porter sa couche bébé pour ne pas faire pipi dans l'avion. Celui qui ne peut meme pas marcher droit ne peut intimider personne. On t'attend de peid ferme avec les lacrymo. Mere Viviane doit comprendre que la roue tourne, le jour ou son mari a envoyé idrissa Seck le fils d'une autre mere c'etait la meme chow qu'elle avait ressenti. La prison c'est pas seulement pour les enfants des autres meres. Tu aurias du dissuadé ton con de mari à confier autant de responsabilités a ton fiston.

4.Posté par Koxi le 17/04/2013 09:35
Vivi devait demander à son mari de ne pas mêler ses enfants à la gestion des choses publiques et leur dire de ne pas jouer au plus malin avec les gens! Car ici bas quand vous faites des sales coups, la justice peut tout détricoter. Voilà ce qui arrive à un apprenti ingénieur financier. C'était visible que c'était la fin qui les attend. Ceci n'est que le début car les vrais audits de Macky ne sont pas encore prêts et mon avis est que dans 15 à 20 ans ces gens-là continueront à payer. Macky est arrivé à point et son successeur sera plus coriace que lui car il faudra que nous léguions quelque chose de durable et de valeureux à nos enfants. Depuis 1960 notre pays vit au rythme des voyous; il faut que cela cesse. et les gens du PDS seront le laboratoire d'apllication.
Nos sous rek et la paix suivra.
Peace.

5.Posté par Xeme le 17/04/2013 10:43
On nous avait dit qu'elle a insulté Kalidou Diallo pour avoir démissionné du PDS. On remet encore une couche. Pour sûr qu'elle ne passera pas sa vie à démentir.

6.Posté par Ablaye Wade le 17/04/2013 11:02
Mme, Idrissa Seck, Barthélemy Diaz, Bara Tall et autres ont des mamans qui les aiment autant que tu aimes ton Karim. Tous les trois ont été arrétés pendant des mois et puis libérés sans aucune charge à retenir par la seule volonté de ton rejeton pour certains ou à cause de lui. Tu apprendras à souffrir comme ces mamans. Dans ce pays, les enfants de Diouf passent incognito dans les rues de Dakar et ménent une vie plus que normal. Vous avez laissé votre fils faire la pluie et le beau temps avec les deniers publics MAL LUI EN A PRIS.

7.Posté par @koxi le 17/04/2013 11:05
t'es pas normal toi.comment des gens qui ont dilapidé des fonds peuvent-ils imposer la bonne gouvernance??

8.Posté par PISBURG le 17/04/2013 11:26
Viviane Wade n'est pas la maman de Karim. Karim Wade est marocain par sa mère biologique qui est marocaine

9.Posté par Ridjal le 17/04/2013 11:30
SI comme vous l'affirmez Vivi vert es devenue Vivi rouge ce n'est pas drôle et ça fait mal, nous lui souhaitons un bon rétablissement. Quant à père Laye nous attendons de voir: réaction=effet inévitable...

10.Posté par Issa le 17/04/2013 12:26
Ainsi va la vie. Dans un Etat de droit, personne n'est à l'abri des poursuites judiciaires.
L'adage dit : "Dura lex sed lex" qui signifie que "La loi est dure mais c'est la loi".
J'ai confiance à la justice de mon pays qui, j'en suis sûr appliquera le droit, rien que le droit pour informer le Peuple de ce dossier qui suscite autant d'attention, de commentaires et surtout de spéculations.

11.Posté par daly le 17/04/2013 17:06
Chacun aura son tour chez le coiffeur, meme Macky et sa chère épouse qui a commencé à donné de l'argent par ci et par là en prétendant que c'est des dons. Mme Faye à donné du travail à tous les membres de sa famille même ses voisins et domestiques. Les camions de denrhées on en parle meme pas. Je suis habitante de Tivaouane et elle sait de quoi je parle.Eux aussi auront leur tour de châtiment ici ou à l'au delà "Yalla guemoul Nelawoul".

A bon entendeur salut.

12.Posté par Rahmane le 18/04/2013 23:18
Koula togne bo ko meune bal nga déf ko soko meunoul nga bayi ko ak yalla. Yalla n'a yalla mey mère bi khôlou mougn.il faut que gnouy bale te kham ne gno dakh togn te Lolou la gnouy sakou si borom bi. Karim adouna mo ko Nakh beurina gnoumou dal bou gnou acharne wou te kham ne Sénégal gneup bokk



Dans la même rubrique :