DAKARACTU.COM Cette incartade a failli passer entre les mains de nos détecteurs. Le moins que l'on puisse que l'on puisse dire est que s’il y’a quelqu’un qui n’honore pas, du tout alors, le Président de la République, c’est bien son conseiller répondant au patronyme d’Abdou Aziz Diop. Pour cause, le sieur présenté comme un politologue, passe le plus clair de son temps à tirer à bout portant sur la presse qu'il traite de tous les noms d'oiseaux. Que s'est il passé?
Autres articles
-
Colloque International du CHEDS : environ 300 participants attendus pour répondre aux défis de la souveraineté et de la sécurité en Afrique de l’Ouest et au Sahel
-
Santé : Entre statut professionnel, conditions de travail et insertion, les spécialistes en formation montent au créneau face aux autorités
-
Le garage du crime des "Jakartas" Fantômes : vols, transformations et faux papiers… ... Fin de cavale du gang de voleurs de motos Jakarta à Sandiara”
-
COUD / Universités du Sénégal : ATOUS, un nouveau syndicat qui entend défendre autrement les intérêts des travailleurs
-
Kaolack/PENC’EAU : «Nous voulons que la nouvelle lettre de politique sectorielle en matière d’eau et d’assainissement soit la lettre de tous les Sénégalais» (Cheikh Tidiaye Dièye, ministre)