DAKARACTU.COM C’est finalement Oumy Ndour, la journaliste et chef du desk culture de la rédaction du journal télévisé de la RTS qui a été choisie après quelques semaines de discussions pour animer l’émission ‘’Génie en herbe’’. Pour qui connait la ‘’voilée branchée’’ comme certains téléspectateurs la taquinent, le profil colle bien au choix, tant elle est joviale, vivante et transversale dans ses rapports toutes générations confondues.
Sen Media Prod, société productrice de l’émission Génies en herbe, en portant son choix sur Oumy Ndour pour animer les 80 matchs du jeu télévisée, ne s’est pas trompée. De nombreux signes, avec les moyens bien sûr, montrent que les fruits répondront à la promesse des fleurs. Inchalah comme on dit.
Car même si aujourd’hui elle est de l’autre coté de la barrière, Oumy Ndour n’en a pas moins gardé de bons souvenirs de cette émission à laquelle elle a participé en tant que joueuse. C’est déjà une force, le défi est maintenant de partager de cet héritage. La diffusion des premiers matchs devraient intervenir après les vacances de fin d'année, nous dit-on.
Autres articles
-
Législatives2024 à Kolda : « En 7 mois de pouvoir du Pastef, nous n'avons pas vu les fruits du baobab qu'ils ont présenté… » (Massiring Savané, SGD/AJPADS)
-
La Côte d'Ivoire veut peser dans le paysage audiovisuel africain
-
Le distributeur Auchan annonce vouloir supprimer 2.389 emplois en France
-
Harris ou Trump, l'Amérique à l'aube d'un choix historique
-
Des images de Sonko peintes en noir, les Patriotes de Kaolack indexent les éléments de Barth