Thiès / Présidentielle 2024 : Ousmane Diop félicite Diomaye, encourage son mentor Amadou Bâ et tire sur certains responsables de l'Apr


Le président du mouvement Alliance Wallu Askan Wi (Awa), Ousmane Diop, a fait face ce lundi à la presse thiessoise pour se prononcer sur l'actualité du pays relative à l'élection présidentielle et les résultats provisoires qui sont largement favorables au candidat Bassirou Diomaye Diakhar Faye.
 
 
À la suite de la sortie médiatique aujourd'hui du candidat Amadou Bâ pour féliciter le président Bassirou Diomaye Faye de sa victoire, M. Diop a tenu lui aussi à féliciter ce dernier mais également à encourager M. Bâ.
 
Après avoir analysé les conditions de la défaite du candidat de Bby, Ousmane Diop pointe ainsi du doigt certains responsables de l'Apr et des mouvements politiques thièssois d'avoir saboté la dynamique. "Certains ont joué un double jeu...Il y a eu de la tromperie et du sabotage...", a-t-il déploré.
 
Ousmane Diop a par ailleurs indiqué que le candidat Amadou Bâ devra jouer pleinement son rôle de chef de l'opposition sénégalaise et invite le président Macky Sall à l'accompagner en ce sens. Avant de se déclarer lui aussi chef de l'opposition  Thièssoise à l'instar de ce dernier...
Mardi 26 Mars 2024
Moussa Fall



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :